Nouveaux produits en direct du Jardin de Véronqie

Publié le par le-jardin-de-veronique.over-blog.com

les sablés en étoile de NoelLes sablés  de Noëldetail-tarte-aux-poireaux--800x600-.jpgLes tartes aux poireaux sont de retour !

 

soupe-de-betteraves.JPG

Les magnifiques couleurs de la soupe de betteraves

Publié dans Produits & Services

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis une inconditionnelle de vos portions-repas de protéïnes végétales, qu'on peut manger sans même les réchauffer !! J'en achète un maximum à La Ferme Attitude (rue d'Astorg, Toulouse). Pourriez-vous leur fournir encore davantage de variétés, et d'autres types de plats ?<br /> Merci d'avance !!
Répondre
V
Bonjour, <br /> Cela me fait très plaisir de recevoir des compliments concernant mes conserves !<br /> Je viens d'en faire une nouvelle ...je n'avais pas encore utiliser du millet ! que je livrerai mi-octobre : Dahl de millet de de courge au curry.<br /> Ensuite , dans ma série de légumes cuisinés , j'ai fait en pot de 750ml:<br /> patisson et pois chiche aux épices du soleil<br /> patisson et sarrasin aux senteurs de Provence.<br /> Je vais venir faire une vente directe au magasin (je ne sais pas encore lequel ) pour la semaine du goût avec des pizzas aux légumes fraîchement émincés et des tartes aux framboises jaunes.<br /> Au plaisir de se rencontrer , peut-être.<br /> Amicalement